Accueil Presse - Communiqués de presse NOUVEAUX VISUELS ET DATE DE SORTIE POUR...
29.04.2016
NOUVEAUX VISUELS ET DATE DE SORTIE POUR "YESTERDAY ORIGINS"

Paris -  le 29 Avril 2016

L’éditeur Microïds et le développeur Pendulo Studios livrent de nouvelles captures de "Yesterday Origins". Le nouveau jeu des créateurs de la fameuse saga "Runaway" fera traverser le temps et le globe à tous les amateurs d’aventures et de mystères sur PS4, Xbox One, PC et Mac à partir du 29 septembre 2016.

"Yesterday Origins" transporte les héros John Yesterday et sa compagne Pauline, couple d’immortels propriétaires d’un magasin d’antiquité à Paris, à travers le Monde mais aussi les époques. L’histoire se déroule en effet alternativement aux périodes modernes et médiévales grâce à une série de flashbacks. Le jeu débute alors que le tout jeune John se voit emprisonné pour sorcellerie par l’Inquisition espagnole, juste avant les évènements qui bouleverseront sa (ses) vie(s) à jamais. Pas encore capable de ressusciter à ce stade de son existence, il est néanmoins déjà repéré et vu d’un très mauvais œil par les autorités de l’époque à cause de sa faculté à comprendre, lire et parler n’importe quelle langue qui se présente à lui sans jamais l’avoir étudiée.

La majorité de l’aventure se déroule néanmoins de nos jours, où le joueur incarne tour à tour John et Pauline à la recherche des racines du secret d’immortalité. D’autres protagonistes du vaste casting (plus de 25 personnages) ont d’autres desseins pour eux… Ceci donnera lieu à une véritable course-poursuite à travers le Monde, de la France aux Etats-Unis, en passant par l’Espagne, les Pays-Bas ou encore le Royaume-Uni.

"Yesterday Origins"
est un jeu d’aventure développé en co-production entre Microïds et Pendulo Studios, prévu pour le 29 septembre 2016 sur Playstation 4, Xbox One, PC et Mac en Français, Anglais, Allemand, Italien, Espagnol, Russe et Polonais.